Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre I : New Materials

Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity
Admin
Infinity


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2016

So Strong !
Niveau:
Chapitre I : New Materials Left_bar_bleue0/1000Chapitre I : New Materials Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pallier:
Chapitre I : New Materials Left_bar_bleue0/5Chapitre I : New Materials Empty_bar_bleue  (0/5)
Voie:

Chapitre I : New Materials Empty
MessageSujet: Chapitre I : New Materials   Chapitre I : New Materials EmptyMer 25 Mai - 1:51






C'est ainsi que tout à commencé. Les sept âmes, nommées [fragment perdu] engendrèrent [fragment perdu]. C'est ainsi que tout débuta, grâce au Premier Apocalypse, désormais appelé le millénaire Alpha. L'obscurité, l'obscurité la plus totale était d'augure dans ce monde vide. La seule chose qui rayonnait après cet Apocalypse était l'enfant de la vie, de la mort et de la folie, [fragment perdu]. C'est cette âme seule qui avait hérité des sept fragments de sentiments et qui avait pu commencer à s'approcher de ce que vous appelez un être humain, errant dans l'obscurité, des années, et des années... Oui, on parle d'années alpha, mais on ne sait pas combien de temps elle à durée, et il est impossible de retourner à cette époque bien trop lointaine. Enfin, tout était vide, jusqu'à ce que l'enfant prenne peu à peu une apparence plus confortable, qui petit à petit lui apprenait à voir l'Infini. Un système gigantesque qu'il comprenait parfaitement. Qu'il maîtrisait. Il était aussi simple pour l'enfant de créer une nouvelle loi universelle que pour n'importe qui de cligner des yeux.

Nouveautés en chaîne pour l'enfant, il semblait qu'a chaque fois qu'une de ses créations aboutissait totalement, il perdait l'un des fragments d'âmes qui allait se diriger autre part. Ainsi naquirent les sept dimensions. La Vie, la Mort, La Réalité, Le Mensonge, La Fortune, l'Infortune et la Folie. Les fragments d'âmes et l'âme crée ont petit à petit développés individuellement ce qui leur semblait essentiel, les lois se confrontant pour être jugée par cette conscience absolue qu'était l'enfant sacré. Ou l'enfant maudit.

Ainsi donc, petit à petit tout s'installait en Infinity en commençant par la Vie, éternel prémisse, et en s'achevant par la Mort, éternel destin. Sauf pour l'enfant. Qui malgré les héritages qui ont été produits grâce aux premiers Rois, est resté vivant. Incapable de se détacher de ce monde. Plus loin, c'est même le monde, lui même, qui semblait lui appartenir. Agir en son gré. Après tout, il n'était pas l'origine légitime de tout, mais il représentait toute création.









Revenir en haut Aller en bas
https://infinitydawnuniverse.kanak.fr
 
Chapitre I : New Materials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity : Dawn of the universe :: Préface :: Autour de l'univers :: Contexte :: Cours d'histoire (facultatif)-
Sauter vers: