Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity
Admin
Infinity


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2016

So Strong !
Niveau:
Règles RP Left_bar_bleue0/1000Règles RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pallier:
Règles RP Left_bar_bleue0/5Règles RP Empty_bar_bleue  (0/5)
Voie:

Règles RP Empty
MessageSujet: Règles RP   Règles RP EmptyVen 20 Mai - 11:34






Règles RP Infin10

Préface : « Nul n'est censé ignorer la loi »
Nous connaissons tous cette partie barbante que presque personne ne lit, c'est ce pourquoi j'irai à l'essentiel et développerait les points facultatifs de façon indépendante.

____



I. La Création de votre personnage

Liberté d'augure, je ne le dirai jamais assez ! Si vous voulez partir sur une base full RP, et que vous désirez mettre votre fiche de côté, il est très largement possible de partir d'un Humain pour devenir un Ange, un Démon, un Dieu, un Abyssal... Bon, en fait, à peu prêt n'importe qui peu devenir n'importe quoi, sauf Humain. En effet, les Humains ont l'exclusivité à la création. Seul un Dieu déchu peut redevenir Humain, puisque je le rappel, Dieu n'est pas une race à proprement parler, c'est un statut. Enfin, Infinity étant construit sur un univers parallèle, naître naturellement avec un oeil jaune, l'autre rouge et avoir les cheveux multicolore est envisageable et peu incohérent, surtout pour un Rêve ou un Incarné (qui en l’occurrence n'a pas trop à se justifier)



II. Les pouvoirs.

Vous remarquerez que l'Infini est libre. Cependant, je vous encourage vivement à suivre une ligne directrice de pouvoirs en relief à votre caractère. Quelqu'un de particulièrement réservé et peu adepte du combat maîtrisant le feu ou la foudre, comprenez que ça n'a pas grande logique, et vous risquez de vous pénaliser vous même en combat, pour une raison toute bête qui est qu'un chien ne fait pas un chat... Vous ne ferez jamais d'un génie du combat un personnage de nature tête brûler dont la nature du pouvoir est intellectuelle.



III. Le RP.

Durant les RP, le minimum de mots à effectuer par postes est d'environs 200. Ce qui en soit n'est pas énorme pour des RPistes confirmés, mais peut poser des difficultés éventuelles pour les débutants. Ce à quoi je vous invite à prendre le temps d'observer et avoir le soucis du détail, ou éventuellement demander des conseils.



IV. Grobillism

Qu'est-ce qu'un Grobil... ? Un Grobil, c'est quelqu'un qui juge son personnage au dessus de celui des autres et n'évalue que la possibilité de gagner sans faire attention aux détails. Alors. Je tiens à rappeler quelques détails élémentaires. Un pallier 1, niveau 1 à 5 a la constitution d'un adolescent normal, à peu prêt. Ou d'un jeune adulte. Un pallier 5 niveau 1000 est apte à détruire une montagne d'un coup de poing, et à faire le tour de la Terre en quelques secondes, même si le corps à corps n'est pas sa spécialité. Comprenez donc que passé 500 niveaux de différence, il est pratiquement impossible de gagner contre un pouvoir de même nature. Passer deux pallier de différence, la simple aura de l'utilisateur peut suffire à neutraliser la plupart de vos pouvoirs. Alors ne commencez pas à vous croire supérieur sous prétexte de... Mieux écrire, d'avoir un personnage qui à une histoire plus bouleversante ou je ne sais quoi. Le staff distribue les niveaux en fonction des joueurs et non du personnage : quelqu'un qui fera beaucoup de RP sur le forum, d'une qualité impeccable à toutes les raisons de devenir rapidement particulièrement puissant.


C'est tout par ici !









Revenir en haut Aller en bas
https://infinitydawnuniverse.kanak.fr
 
Règles RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity : Dawn of the universe :: Préface :: Règlement-
Sauter vers: