-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity
Admin
Infinity


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2016

So Strong !
Niveau:
Les pouvoirs Left_bar_bleue0/1000Les pouvoirs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pallier:
Les pouvoirs Left_bar_bleue0/5Les pouvoirs Empty_bar_bleue  (0/5)
Voie:

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs EmptyJeu 19 Mai - 22:40






Les pouvoirs Infin10

Sortez vos cahier, prenez des notes ! Non, en réalité, ça sera très court. Sachez qu'en l'Infini, la limite de vos pouvoirs est votre imagination. Vous pouvez penser n'importe quoi, seulement vous devez réaliser des échelles de puissance. Généralement, on les distingue par tranche de 100 niveaux. Prenons comme exemple le feu :

Pallier I (Aussi appelé le Pallier de découverte)
Au niveau 100, un utilisateur du feu peut brûler un arbre en quelques secondes, il génère ses flammes à l'aide de son énergie et en perd le contrôle passé une dizaine de mètres.
Au niveau 200, il peut brûler une maison de bois en quelques secondes.
Au niveau 300, il peut brûler une imposante structure de bois rapidement.
Au niveau 500, ses flammes deviennent assez chaude pour pouvoir fondre de l'acier et forger à la main et commencer à absorber les flammes autour de lui.
Au niveau 750, il peut brûler de la roche.
Au niveau 1000 il peut brûler une maison en pierre ou en parpaings en quelques secondes.

Pallier II (Aussi appelé le Pallier de soutiens)
Au niveau 100, il peut matérialiser ses flammes et les contrôler de manière plus précise (créer des épées de flammes, des arcs de flammes etc.)
Au niveau 500, il peut commencer à cautériser ses plaies seul.
Au niveau 1000, il peut se servir de son aura pour générer ses flammes de façon plus dense et créer des boucliers tout autour de lui.

Pallier III (Aussi appelé le premier pallier de la destruction)
Au niveau 100, un utilisateur de flamme peu librement générer des flammes à partir d'une source de chaleur assez élevée dans les cent-mètres à la ronde. De plus, vous pouvez librement contrôler vos flammes dans cette distance.
Au niveau 500, il peut commencer à condenser ses flammes et leur donner un aspect plus vif, mais surtout bien plus chaud et dangereux. De quoi faire fondre les métaux les plus rares sur Terre en quelques secondes.
Au niveau 1000, vous êtes aptes à générer de votre seul énergie des flammes suffisamment puissante et dangereuses pour brûler une ville entière en moins d'une heure.

Pallier IV (Aussi appelé pallier de la Magie Pure)
Au niveau 100, vous pouvez invoquer un Esprit des flammes qui augmentera considérablement la température ambiante et vous permettra de générer des flammes dans la centaine de mettre environnante à peu prêt. Ceci dit, vous flammes ont toujours un léger temps de génération. Logique, n'est-ce pas ? (en vrai pas tant que ça, c'est juste pour être fair-play et qu'il soit possible de vous esquiver, même si un Pallier I n'aura jamais le temps, ni la défense nécessaire pour survivre à vos flammes.)
Au niveau 500 vous pouvez commencer à user de vos flammes sur deux dimensions en même temps. Ca n'aura pas vraiment d'intérêt contre quelqu'un qui se bat dans une seule, mais si la personne peut circuler entre les sept dimensions, ça peut faire la différence.
Au niveau 1000, il est possible de mélanger sa peau aux flammes pour créer quelque chose d'extrêmement dense en énergie et pratiquement imprenable (sauf par un niveau strictement supérieur, ou un manipulateur de l'eau, etc.)

Pallier V (Aussi appelé pallier de l’annihilation)
Au niveau 100, vous êtes capable de dégager une chaleur telle que tout ce qui est à une dizaine de mètres autour de vous commence à fondre.
Au niveau 500, vous pouvez raser un continent entier en laissant vos flammes s'échapper complètement.
Au niveau 1000, vous pouvez raser la Terre, entière... Si vous ne vous faites pas arrêter par d'autres Dieux avant.



En relief à cela, vous pouvez choisir deux pouvoir principaux, trois pouvoirs mineurs (si vous n'avez qu'un pouvoir mineur, il n'aura qu'un pallier de malus, si vous en avez deux, il y en aura deux, si vous en avez trois, il y en aura trois) dès lors même de la rédaction de votre fiche technique. Cependant, votre second pouvoir principal ne naîtra qu'au début du pallier trois, et votre pouvoir mineur au début du pallier quatre.
Autrement, votre vitesse, résistance et attaque évolue de façon constante avec votre niveau, sauf contre-indication d'un pouvoir, d'une race ou d'un joueur sacrifiant lui-même une partie de ses capacités.
Les Dieux et les Incarnés sont aptes à faire évoluer un de leur pouvoir jusqu'au Pallier VI, c'est ce que l'on appel le Pouvoir Transcendant.

Les gars, par contre... Le pouvoir de tuer en claquant des doigts... On est d'accord... Ca marche pas, ça... :')









Revenir en haut Aller en bas
https://infinitydawnuniverse.kanak.fr
 
Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity : Dawn of the universe :: Préface :: Autour de l'univers-
Sauter vers: